Coaching familial

La vie de famille va vite, à toute allure même! Métro, boulot, dodo! S’il n’y avait que ça, mais non! Il y a aussi les enfants dont il faut s’occuper, les crises et les pleurs à gérer, les leçons et les devoirs à négocier, les journées pédagogiques à prévoir, la « crise » d’adolescence à décoder, les activités de l’un et de l’autre à organiser, les anniversaires à planifier. S’ajoutent à cela les tâches ménagères, les courses, la cuisine, les divers rendez-vous : dentiste, médecin, optométriste, coiffeuse, garagiste, et bien d’autres. Et on peut bien essayer de tout prévoir, il y a toujours une foule d’imprévus qui s’ajoute à notre liste de choses à faire et qui complique notre quotidien déjà surchargé. Ouf! Comment s’en sortir?

Un petit coup de pouce d’une coach comme ressource peut facilement redonner un sens à tout « ÇA! ». Passer du chaos à …une vie de famille presque parfaite, ça fait du sens !!

L’accompagnement vise à faire une différence positive dans les familles, auprès des parents et des enfants de tous âges en clarifiant les besoins de chacun et en y apportant des moyens d’actions concrets et quelques stratégies gagnantes pour eux.