Coaching TDAH

C’est un point de départ pour démêler tout ce qui touche le TDAH. Par exemple, démystifier le trouble, les causes, les symptômes, les troubles qui lui sont associés ainsi que les difficultés qui en résultent. Le coaching explore aussi les formes de traitements possibles, les stratégies à mettre en place, les interventions, mais surtout, il permet de reconnaître les forces et les capacités de ceux qui vivent avec le TDAH. Grâce au coaching, ces forces et ces capacités sont mises en valeur pour en faire des atouts et créer une meilleure qualité de vie en plus de permettre la découverte de talents en dormance et de tout le potentiel exceptionnel qui se cache derrière les symptômes.

La coach accompagne la personne, lui permettant de définir et d’atteindre ses objectifs et elle est là aussi pour guider, assister, aider à développer des apprentissages, des stratégies, des compétences et l’envie d’agir au-delà des barrières. C’est un travail d’équipe!

Elle est porteuse de changements positifs et profitables pour toi. Parfois, il faut juste un petit coup de main pour te concentrer là, où tu es bon et donner un nouveau sens à ton quotidien et à ton avenir.

C’est donc une vie toute spéciale qui commence.